Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le programme "Pousse, croissance et fortification" de Luxéol.

Le programme "Pousse, croissance et fortification" de Luxéol.

Vous le savez, je teste depuis quelques  temps divers produits de la gamme Luxéol, et celui qui vas passer aujourd'hui sur le grill est le programme "Pousse, croissance et fortification", qui est à suivre sur une durée de 3 mois et qui de plus à été primé aux victoires de la beauté 2019-2020 !

 

Comme vous le savez, pour ceux qui me suivent régulièrement, j'ai reçu de la marque en partenariat avec Hivency, pas mal de leurs produits, après les avoir testés réellement, il est temps de continuer de donner mon avis !

 

Pour ce programme, il se présente sous la forme de gélules, à prendre durant 90 jours, soit 3 mois, à hauteur d'une par jour durant le repas.

 

Elles promettent d'aider le cheveu à gagner en force et croissance grâce à des actifs comme la roquette, la prêle des champs, vitamines (B6 et B8) et minéraux ( Zinc, sélénium et cuivre).

 

Après 1 mois et demis de test une chose est sûre, je ne les perds quasiment plus et j'ai gagné et qualité de ma masse capillaire.

 

Alors vous me direz que j'ai changé ma routine de soins de mes cheveux, depuis 3 mois avec quasiment exclusivement leurs produits (shampoing, après-shampoing, masque...), certes mais je ne perds plus mes cheveux chose qui n'étais pas arrivée depuis la naissance de ma dernière fille en 2018 !!!!

 

Alors OUI cette gamme m'a un peu sauvée et ce programme est efficace, en tout cas sur moi !

 

Un avis court et bref car rien de plus à ajouter, je suis entièrement satisfaite par cette marque et redécouvre mes cheveux éclatant de vie et en bonne santé!

 

Vous pouvez retrouver ces produits en pharmacie, parapharmacie et sur leur site : Luxéol.com .

 

A savoir, ce programme coûte 39.80 €, soit un peu plus de 10€ par mois... Un prix abordable quand on connaît le prix de certaines gammes que j'ai testée et qui n'ont donné aucuns résultats ....

Le programme "Pousse, croissance et fortification" de Luxéol.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article