Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé la levure de bière de chez Luxéol, mon avis!

J'ai testé la levure de bière de chez Luxéol, mon avis!

Parlons aujourd'hui de compléments alimentaires, avec la levure de bière de chez Luxéol comme principale intéressée.

Je suis une adepte de la levure de bière depuis ma plus tendre enfance avec le souvenir de ma maman en saupoudrant sur la salade, comme quoi je suis un peu tombée dedans quand j'étais petite...

 

Quand Hivency m'a proposé de recevoir ce produit, j'ai sauté sur l'occasion pour tester en connaissant déjà les bienfaits de la levure de bière et pouvoir comparer avec mes expériences passées.

 

J'ai donc reçu une cure d'un mois, soit 3 gélules à prendre par jour, une surprise car je pensais recevoir de la levure de bière en "flocons" comme je la connaissais déjà.

Après réflexion le conditionnement en gélule n'est pas plus mal histoire d'avoir avoir exactement la dose utile pour une meilleure pousse des ongles et des cheveux, le premier argument d'une cure en plus de la peau qui promet d'être plus lumineuse.

 

 

J'ai testé la levure de bière de chez Luxéol, mon avis!

 

En plus de la levure de bière, ces gélules sont enrichies en Vitamine B3, Vitamine B8, en Zinc et en Sélénuimn des petits plus pour entretenir et revivifier les cheveux, ongles et la peau.

 

J'ai donc commencé la cure comme indiqué, avec mon repas de midi et un grand verre d'eau, côté ongles c'est là ( à mon avis ) que le résultat est le plus visible, mes cheveux sont longs à pousser donc je ne peux pas encore me prononcer sur ce point.

 

Donc pour les ongles ils sont, au niveau de la repousse, moins "strillés" et donc en meilleure santé c'est sur, après niveau solidité il faut attendre un renouvellement complet de l'ongle d'ici 2 mois environ, et oui ce ne sont pas des rapides non plus !

Pour la peau j'ai un peu moins d'imperfection, sans pour autant savoir si c'est lié au non à la cure.

 

Informations complémentaires
Informations complémentaires

Informations complémentaires

 

Je pense que cette cure est bien et réponds aux attentes de la levure de bière que je connaissais déjà auparavant et donne une note de 7.5/10 dans l'attente du résultat sur les cheveux.

 

Vous pouvez retrouver la gamme Luxéol en pharmacie ou sur leur site Luxéol.com.

 

Il faut noter que la levure seule n'est pas un remède, elle doit être prise dans un mode de vie sain et dans le cadre d'une alimentation équilibrée, pour les femmes enceintes ou allaitantes, il est recommandé de se tourner vers un professionnel de santé avant d'entamer toute cure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article