Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous le sérum global de Sainderma, mon avis !

J'ai testé pour vous le sérum global de Sainderma, mon avis !

Aujourd'hui je vous fais enfin mon retour sur le Sérum Global de Sainderma que je teste depuis presque 3 semaines maintenant.

 

 

 

Ce produit m'a été offert par la marque afin que je puisse tester en conditions réelle le sérum et pouvoir me faire une idée sur son efficacité, sa texture, son utilisation etc....

La première chose qui m'a fait accepter ce partenariat est le fait que ce produit soit Made In France, une chose à laquelle je fais de plus en plus attention au quotidien, la seconde, sa composition : Aqua, Coco-caprylate/caprate, Glycerin, Glyceryl stearate citrate, Helianthus annuus hybrid oil*, Sodium gluconate, Sodium citrate, Polyglyceryl-3 stearate, Squalane, Aloe barbadensis leaf extract*, Hydrolyzed algin, Alaria esculenta extract, Sodium hyaluronate, Acacia senegal gum, Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, Xanthan gum, Caprylic/capric triglyceride, Parfum, Hydrogenated lecithin, Gluconolactone, Sodium benzoate, Calcium gluconate, Sodium hydroxide, Citric acid, Linalool, Limonene, Citronellol

*ingrédients issus de l'agriculture biologique

 

J'ai également apprécié côté clean de sa fabrication, pour ses promesses, il agit pour une protection contre la pollution, le stress, tout en revitalisant la peau, lui apportant un effet re-pulpant et un coup d'éclat qui pour moi serait bien appréciable en cette fin d'hiver !

 

 

 

Passons aux choses sérieuses avec mon avis !

 

Pour ce qu'il en est du test, je l'ai utilisé le matin avant de commencer ma journée car comme indiqué par la marque : "ce sérum contient des algues marines qui forment un masque anti-pollution invisible à la surface de la peau. Ainsi elle est protégée, pendant 12 heures, contre les métaux lourds, la fumée de cigarettes et les particules fines PM2,5 (diamètre inférieur à 2,5 μm). Un simple nettoyage du visage en fin de journée, permet d'éliminer le masque et les particules stoppées et emprisonnées."

 

Une texture très agréable pas trop fluide (un aspect rédhibitoire si ça coule) et juste crémeux comme je l'aime

 

 

Facile à doser avec son système de pompe pression qui permet d'avoir chaque jour la même dose de soin !

 

 

Et l'efficacité allez vous me dire ! Et bien il est pas mal ! Même pas mal du tout !

J'ai remarqué une nette diminution des ridules naissantes au coin de l'oeil, un confort le soir (même après avoir porté le masque et affronté le froid) sans aucuns tiraillements, et aussi une nette diminution de la sensibilité et de réactivité de la peau.

Le sérum est rapidement absorbé par la peau ne laissant aucun effet gras (chose que je déteste) et permet de ne pas avoir cette sensation désagréable de lourdeur.

 

En tout cas une belle découverte que ce sérum global de chez Sainderma et qui s'inscrit durablement dans ma routine matinale !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous vous avons ecrit concernant une collaboration
Répondre