Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé la nouvelle CICA Huile Concentrée , mon avis !

J'ai testé la nouvelle CICA Huile Concentrée , mon avis !

J'ai pu tester dernièrement en avant première la nouveauté des chez Topicrem : la CICA Huile Concentrée afin d'atténuer (grâce au concentré de Maracuja) et de prévenir les vergetures et cicatrices (grâce à l'huile d'amande douce), le test idéal avec ma grossesse et ma peau un brin malmenée au niveau du ventre !

 

Cette nouvelle huile apporte une hydratation intense permettant à la peau de garder un peu d'élasticité et sa texture au fini non gras et non-collant est plus qu'appréciable le matin quand on s'habille et n'avons pas à attendre !

 

CICA Huile Concentrée convient à tout le monde : enfants à partir de 3 ans en huile de massage, mais aussi aux femmes enceintes et allaitantes, oui toutes ne sont pas adaptées à la grossesse ni à l'allaitement (un comble) !

Sans compter le côté "apaisant" sur les démangeaisons (peau qui tiraille, gratte...) grâce à l'huile de cameline riche en oméga 3.

 

 

Côté utilisation il est recommandé de l'appliquer 2 fois par jours, chose que j'ai fait, j'avais de grosses démangeaisons au niveau de mon piercing au nombril qui commençait à "craquer" et en 7 jours cette sensation avait disparu par le fait de l'utiliser régulièrement.

 

Ma peau y semble également trouver son bonheur avec un effet de souplesse retrouvé qui je l'espère vas se conforter dans le temps.

 

Pour les vergetures déjà présentes sur les cuisses je vais attendre d'avoir accouché pour pouvoir les traiter !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article