Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luxéol et son programme croissance, pousse et fortification, mon avis sur ce "best-seller"

Luxéol et son programme croissance, pousse et fortification, mon avis sur ce "best-seller"

Comme vous l'avez déjà constaté à de nombreuses reprises, je suis une "accro" aux produits de Luxéol !

 

Après divers shampoings et programmes testés depuis quelques années, je reviens avec deux nouvelle versions de leur "best-seller" : Le programme Croissance Pousse et Fortification, je l'avais déjà testé en 2020 (mon avis ici) sous la forme de gélules à avaler, et il avait en quelques sortes sauvé mes cheveux, et là ce sont en pastilles à croquer et en version à boire qu'il est disponible !

 

J'ai donc testé pour vous les pastilles à croquer et vous donnerais mon avis sur la version à boire en automne afin de ne pas cumuler les programmes et garder un rythme entre chaque prise !

 

 

Ces pastilles ont un goût de menthe poivrée, qui les rends très agréable a prendre, par exemple pour ceux (et j'en connais) qui ont du mal à avaler tout rond une gélule !

 

Elles sont comme leur noms l'indique "à croquer" et pour donner une idée du goût sont un brin plus fortes que les "pastilles Vichy", pour ce qu'il en est de la composition elle est semblable à celles des gélules, c'est juste la façon de les prendre qui change !

 

 

Elles sont à prendre une fois par jour et le résultat est toujours bien au rendez-vous côté pousse (il est également visible sur la qualité des ongles chez moi !) et côté "beauté" du cheveux, plus sain plus fort !

 

Cette posologie est vraiment une belle découverte, autant pour le côté moins "médicament" que pour son goût !

 

Pour la version "à boire" comme dit précédemment, je vous ferais un retours en octobre afin de bien espacer les deux programmes !

 

 

A savoir quelle est à prendre sous forme de liquide avec une pipette à prendre par jour diluée dans un verre d'eau !

 

Donc là aussi une version de prendre le programme qui n'est pas à avaler toute ronde et qui pourrait plaire à ceux qui n'aiment pas la menthe par exemple, une façon avec ces 3 programme de plaire à toutes et tous !

 

Pour toutes les informations en plus concernant ces trois version disponibles à partir de 19.90€, je vous invite à aller jeter un oeil ou deux sur le site Luxéol.com. !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article