Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon homme teste le duo "peau sensible" de Nivea Men, son avis !

Mon homme teste le duo "peau sensible" de Nivea Men, son avis !

Mon homme, que vous voyez rarement sur le blog et mes réseaux, a répondu présent au défi reçu de la part d'Hivency et de Nivea Men, : la mission de tester et de donner son avis sur la nouvelle gamme "peau sensible", un duo composé d'une mousse à raser spéciale peaux sensibles, et d'un soins après-rasage "visage et barbe de 3 jours".

 

Ce duo est a intégrer dans une routine quotidienne de rasage, ou de 3 jours, et il s'est donc prêté au jeu pendant 15 jours, routine qu'il a d'ailleurs adoptée !

 

Passons les produits un peu plus en détail >>>

 

La mousse à raser :

 

 

Elle promet une protection X5 contre les signes d'irritations dus au rasage manuel : ( échauffement, rougeur, sécheresse, tiraillement et micro-coupures ), et ce grâce à sa formule sans alcool enrichie en Hamamélis en Camomille et en Vitamine E.

 

Alors qu'en est il après utilisation ! 

 

Mon homme a la peau sensible et se rase manuellement, donc connaît ces désagréments... Il approuve le confort et le fait d'avoir la peau comme protégée par cette mousse à raser, la texture est cependant un peu ferme et à appliquer au blaireau !

 

Elle passe le test haut la main avec une nette amélioration des rougeurs et une meilleure hydratation, petit plus pour l'odeur "à tomber" !

 

 

 

L'après rasage

 

 

Il promet un soin complet pour le visage et barbe de 3 jours, grâce à sa formule douce sans alcool, enrichie en Camomille et en Huile d'Amande douce qui apaise les irritations après le rasage, adoucit et apaise les démangeaisons dues à la repousse.

 

Un soin qui semble idéal pour l'entretient de la barbe "jeune" !

 

Alors qu'en pense mon homme !

 

Il aime l'effet apaisant immédiat après le rasage, un effet qu'il définit de frais et qui ne colle pas, donc sans rinçage ou autre !

 

Pour l'effet barbe de 3 jours, il note un adoucissement du poil et plus de boutons, il lui arrivait d'en avoir à la repousse.

 

La aussi le test est donc relevé haut la main et fait de ce duo sa nouvelle routine rasage et après rasage !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article