Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un teint frais et éclatant avec Elle Baché, mon avis !

Toujours en recherche de produits sympas, efficaces, et qui peuvent me convenir, j'ai eu l'opportunité de recevoir de la part d'Ella Baché un duo de soin composé d'un masque au charbon "Bulles Eclat" et d'un pain de crème nettoyant.

 

 

Des produits Made In France, de qualité et qui m'ont assez surpris sur l'utilisation, notamment le masque qui "mousse" dès qu'il est posé sur le visage !

 

Maintenant mon avis, après utilisation évidement et en toute franchise !

 

Masque au Charbon Bulles Eclat :

 

 

Ce masque noir est imprégné d’un sérum riche en acides de fruits, en aloe-vera et en "complexe bulles".  Au contact de l’air, "il pétille à la surface de la peau et se transforme en une mousse dense et onctueuse".

 

Il promet de rendre la peau propre, parfaitement nettoyée et désincrustée : et il tient ses promesses, je n'avais jamais utilisé ce type de masque auparavant donc ne peux me fier qu'à cet avis sans avoir de point de comparaison et ma fois ce n'est pas plus mal !

 

Première chose l'application, simple il se pose directement sur le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres, temps de pose indiqué 5 à 10 minutes, je l'ai laissé 10 minutes car n'ai pas eu de sensation d'inconfort comme avec certains masques en crème !

 

 

Pour la mousse c'est hallucinant, en 30 seconde il mousse déjà ! et en 10 on ressemble à un petit mouton ! pas de chatouillements ou autres sensations bizarres !

 

Pour la quantité de produit dans le masque il y en a assez sans en avoir non plus de trop et évite le gaspillage du "jus au fond de l'emballage" qui est je trouve dommage chez certaines marques !

 

J'avoue avoir été surprise et conquise par ce procédé !

 

Attention cependant si vous avez une peau sensible comme la mienne, au moindre tiraillement enlever le masque et rincer abondement à l'eau claire, et éviter l'exposition au soleil après la pose car il est légèrement photosensibilisant.

 

 

 

Pain de Crème Nettoyant :

 

 

 

 

Un pain nettoyant au cold-cream, sans savon, pour un usage quotidien, qui promet de laisser la peau nette, douce et rendre le teint éclatant.

 

Conseils d'utilisation : Faire mousser sous l'eau dans les mains puis effectuer des mouvements circulaires sur le visage et le cou pour dissoudre les impuretés. Rincer puis sécher délicatement.

 

J'ai donc remplacé mon savon solide du matin pour tester une semaine ce pain nettoyant, et je suis là aussi conquise, je l'utilise avec ma brosse pour le visage comme mon précédent savon et n'ai pas eu la peau tiraillée ou autre, il est doux et laisse la peau douce et en pleine forme !

 

Pour l'éclat, ma peau n'étant pas terne d'origine, je ne vois pas de différence.

 

Il vient donc s'introduire de façon durable dans ma "routine" du matin pour le visage, et remplace du coup le fameux savon classique !

 

 

 

 

Petit point d'histoire sur la marque  :

 

Ella Baché est une marque crée en 1936 à Paris sous l'égide d'une des première femme pharmacienne, devenue une icône pionnière du soin avec comme crédo : donner aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté et de rendre leur peau belle au naturel, sans artifices.

"Ella Baché élabore ses soins à partir d’extraits actifs d’avant-garde. Parce qu’ils sont issus d’aliments naturels reconnus par l’organisme, ils garantissent une tolérance optimale et une assimilation maximale des nutriments de beauté par la peau, pour une bio-disponibilité cellulaire idéale".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article