Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous les shampoings "doux" et "lissant" de Luxéol, mon avis !

J'ai testé pour vous les shampoings "doux" et "lissant" de Luxéol, mon avis !

Depuis plus d'un an maintenant, je teste régulièrement des produits de chez Luxéol, cette fois-ci c'est au tour du shampoing "lissant" et du shampoing "doux" de passer sur la table des opérations et des tests maisons !

 

Reçus il y a 10 jours, j'ai donc pu les tester en VRAI, et vous donner un avis franc et sincère, et oui je ne suis pas payée pour et ai donc un droit de parole sur ces produits !

 

 

J'ai donc remplacé mon précédent shampoing anti-casse de cette même marque pour ces deux la, une semaine avec le "doux" et une semaine avec le "lissant" mon verdict !

 

 

  • Shampooing lissant Luxéol est vendu dans les pharmacies et parapharmacies (ou sur le site) à un prix conseillé de 9.90€, il promet de détendre et de lisser les cheveux, de la racine aux pointes... il est recommandé pour les cheveux qui comme les miens sont rebelles, ondulé et indisciplinés. Contenance du tube, 200 ml.

 

 

  • Enrichit en Vitamine PP et en extrait de Jicama il limite les frisotis dus à l'humidité.

 

 

 

Pour ce shampoing dont l'odeur au passage est a tomber à la renverse, il est très efficace, pas besoins de passer un coups de sèche cheveux façon brushing pour recoiffer, il fait son taf comme on pourrait le dire, a utiliser sur la durée car le résultat est visible au 2nd lavage pour mon "cas".

 

 

 

 

  • Shampooing doux Luxéol est vendu dans les pharmacies et parapharmacies (ou sur le site) à un prix conseillé de 9.90€, il promet de laver en douceur les cheveux comme un shampoing classique pour tous types de cheveux.

 

 

  • Il est enrichit en huile d'amande douce, pour nourrir, renforcer, assouplir et redonner de la brillance à la chevelure.

 

 

 

Pour ce qu'il en est de son efficacité, et bien à vrais dire je n'ai pas trouvé de grande différence avec les précédents de la marque que j'utilisais, satisfaisant mais rien de "plus", les cheveux sont souples et brillants mais sans plus....

 

Le shampoing "lissant" a un vrai petit plus pour le côté maitrise des frisotis mais le "doux" n'apporte à mon avis pas grand chose de plus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article