Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous le combo Anaca3 "peau d'orange" et sa ventouse massante, mon avis !

J'ai testé pour vous le combo Anaca3 "peau d'orange" et sa ventouse massante, mon avis !

Toujours en test avec la marque Anaca3 et Hivency, je vous donne aujourd'hui mon avis sur le programme "peau d'orange" qui a pour but de réduire l'effet peau d'orange. Ce programme est composé d'une prise de gélules à base de marc de raisin, au nombre de 6 par jour ( 2 à chaque repas matin, midi et soir ), et d'une ventouse que je connaissait déjà car j'en utilise une depuis 3 ans.

 

J'ai donc pu comparer aussi ses deux ventouses et vous ferais un point en fin d'article. Pour la ventouse, l'article complet sur l'utilisation de cet instrument d'auto massage avec une effet "palpé roulé" est > ICI <.

 

 

Premier produit à passer sur le "grill" le programme de gélules au marc de raisin :

 

 

 

Pour ce programme il est fait sur 15 jours, comme je le disais précédemment à raison de 2 gélules par repas ,( matin, midi et soir), ces gélules sont composée en grande partie de marc de raisin : Poudre de marc de raisin (Vitis vinifera), gélule : gélatine d'origine bovine, maltodextrine, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, curcumine, acide L-ascorbique (vitamine C), sulfate de zinc, sulfate de cuivre, picolinate de chrome. Peut contenir des sulfites.

 

Le marc de raisin est reconnu dans la lutte contre la cellulite et donc aide à éliminer cet effet peau d'orange.

 

Pour ma part je n'ai pas vu de grand changements, peut être sur l'aspect de la peau plu lumineuse mais peut être du aussi au soleil et à l'été !

 

Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant. POUR LES FEMMES ENCEINTES OU ALLAITANTES, IL EST CONSEILLÉ DE CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE SANTÉ.

 

 

 


Petits conseils de base pour utiliser le ventouse :

> Appliquez de préférence une huile de massage.

> Pincez la ventouse pour chasser l’air, et commencez le massage.

> Massez en faisant glisser de bas en haut, puis en mouvement circulaire.

> À répéter plusieurs fois pendant environ 5 minutes par zone cible.

> Laver la ventouse avec du savon avant et après utilisation.

 

Personnellement je bois après chaque séance un bon 1/2 litre l'eau histoire d'aider à drainer, si vous avez des "bleus" espacez les séances, je les fait tout les jours mais au début tout les deux à trois jours .... Tout est une question de physionomie, on est pas tous fait pareil et donc n'avons pas les mêmes types de peau, certaines n'appréciant pas forcément l'effet ventouse et de succion au début !

 

Alors sur l'effet lui même de la ventouse, c'est efficace, il ne faut pas le nier, si j'en utilise une depuis 3 ans c'est pas pour le plaisir mais pour cet effet lissant et justement que l'ont peut "cibler" ventre, cuisse, hanches...

 

Pour la différence entre les deux ventouses, elles ont exactement les mêmes dimensions, celle d'Anaca3 est cependant un peu plus souple que ma précédente et donc plus "facile" et moins "brute" sur la peau, elle à moins d'effet de suçons ... et la préfère donc à mon ancienne !

 

Voilà mon avis en toute franchise, pour les gélules pas de changement qui saute aux yeux et la ventouse est très efficace !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article