Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé le lait hydratant fermeté + halé de Nivéa, mon avis !

J'ai testé le lait hydratant fermeté + halé de Nivéa, mon avis !

Depuis début juillet, j'ai eu comme mission, de Hivency, de tester le lait hydratant fermeté + halé de Nivéa, un lait de corps enrichit en Q10, qui promet en 10 jours une action 3 en 1, donc compète, avec de l'hydratation de la fermeté et un bronzage progressif !

 

Alors c'est beau dit comme ça, mais qu'en est il vraiment de ces promesse !

 

AVANT :

 

 

 

APRES :

 

 

Alors mon avis !

 

Il y a un effet "bronzant" certain, je m'explique, j'ai une peau claire et qui se hâle très difficilement sur les cuisses, ventre, dos ... et la je vois une bonne amélioration sur ces zones. A savoir que je ne passe pas mon temps sur une chaise longue et donc que je suis au soleil de façon "active" jardinage, ballade...

 

Côté hydratation je n'ai pas à me plaindre non plus, ma peau tiraille moins en fin de journée et n'ai pas cette sensation de "cuire".

 

Pour le côté raffermissant, la je suis plus septique et ne trouve pas de différence que ce soit les cuisses ou le ventre, rien n'a changé en 15 jours !

 

Pour l'aspect composition :

 

 

La texture est agréable et ne colle pas, cependant bien attendre sa complète absorption avant de s'habiller ! Histoire de ne pas tacher ses vêtements !

 

Voila mon avis, le raffermissant reste à prouver sur le reste de l'été !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article