Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La découverte de la routine soin et maquillage Tolériane de La Roche-Posay.

La découverte de la routine soin et maquillage Tolériane de La Roche-Posay.

 

 

 

 

 

 

Grâce à sa formule enrichie en sérum revitalisant, il promet de renforcer, définir et protéger les cils, sa brosse souple haute précision elle promet un maquillage multi-dimensions : " chaque cil est gainé, discipliné, renforcé pour déployer une amplitude maximale et mieux protéger les yeux des inconforts et des agressions extérieures".

 

 

 

 

Alors le promesse est elle tenue ! Je dirais que oui, la brosse est efficace, même si à la bas je suis une adepte des "grosses" brosses type goupillon !

L'effet "cil à cil" est sympa et la tenue dans le temps bonne !

Petite démo avec à gauche et sans à droite !

 

 

 

 

 

 

Ce vernis à ongles est conçu pour les ongles fragile est comme un véritable soin pour "protéger et renforcer" les ongles jour après jour.

 Enrichi en Mexoryl XL et en silice.
> Protège les ongles des agressions UV et évite aux couleurs de ternir.
> Renforce et fortifie l’ongle durablement.
Il est également formulé sans formol, sans toluène, sans colophane, la billes mélangeuses elle est sans nickel.


Pigments anti-migration pour respecter la couleur naturelle de l’ongle.

 

 

 

 

Pour le test il est passé, une couche suffit largement pour un résultat optimal, durée sans écailles de 3 jours, en faisant ménage, vaisselle, jardinage... donc raisonnable et dans la moyenne haute des autres vernis testés, il s'enlève très bien au dissolvant sans acétone !

 

 

 

 

 

Il promet aux peau sensibles et à tendance sèches voire allergiques d'être nettoyées et démaquillées, avec ou sans rinçage.

Sa texture façon "lait" est fluide et enrichie en glycérine hydratante. Il respecte une charte stricte de formulation afin de minimiser les risques d'intolérances.

 

 

Pour l'efficacité rien à redire, je l'utilise le soir sans rinçage et aucune irritations en vue ! Le maquillage même tenace "waterproof" est retiré sans résistance !

 

 

 

 

Ce rouge à lèvres est un duo entre la couleur et le soin ou "quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin" adapté aux lèvres sensibles et sèches, qui généralement redoutent et évitent même de porter du rouge à lèvres, à cause de sa tendance à marquer, voire d'accentuer les imperfections.


> Un "coeur" composé à 46% de soin:  LHA + 8% de glycérine et D-Panthenol, qui nourrit et lisse les lèvres.


> Un film de couleur protecteur ultra-résistant, qui renforce l'efficacité du soin en maintenant l'hydratation 9h, tout en gardant la couleur vive toute la journée.
 

 

 

Je ne l'ai, pour être franche, pas encore testé étant pas une adepte du rouge à lèvres !

 

 

 

Ce blush est adapté à tout les types de peaux, même sensible, il assure un confort et une tenue longue durée grâce à sa poudre micro-pulvérisée, petit plus pour sa nouvelle "houppette" qui permet une application toute douce et plus précise !

 

 

 

Lui non plus n'a pas encore été passé au crible, préférant le faire dans de bonnes conditions et de mettant pas de blush l'été ...

 

 

Je complèterais donc cet article une fois les tests effectués !

 

Je remercie encore Hivency et La Roche-Posay de m'accorder leur confiance en m'offrant ces produits à tester  afin que je vous donne mon avis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article