Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé les "Barres repas" d'Anaca 3, mon avis

J'ai testé les "Barres repas" d'Anaca 3, mon avis

Il y a 15 jours j'ai reçu de la part de Anaca 3 leurs "Barres repas brûle-graisses" afin de continuer ma stabilisation de poids et éviter de reprendre ce que j'ai su perdre depuis l fin du confinement.

 

Le poids et moi c'est une histoire de yoyo de 2 kilos mais que j'aimerais bien garder le plus bas possible à 64 KG et non 66 !

 

Alors pourquoi ne pas essayer ces barres qui replacent un repas histoire de baisser un peu l'apport calorique d'une journée !

 

 

Ces barres repas peuvent soit comme je l'ai fait être utilisée une fois par jour en remplacement d'un repas pour stabiliser le poids, soit deux fois par jour en remplacement de deux repas dans le but de perdre du poids, étant une épicurienne dans l'âme la seconde option était trop pour moi même si elle paraissait intéressante !

 

Aillant commencé avec un poids de départ de 66 KG (et oui le confinement a laissé des traces !) au bout d'une semaine je n'ai pas pris et même perdu un peu pour me retrouver aujourd'hui à 65.5... Pas grand choses mais toujours ça de gagné !

 

 

La perte avec ces barre n'étant pas au programme je suis donc satisfaite de cette découverte et vais maintenant remplacer mes barres repas par des repas plus léger avec la saison des salades qui semble officiellement ouverte !

 

Je remercie Hivency pour ce nouveau partenariat et leur confiance renouvelée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article