Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé la gamme Toleriane Ultra de LA Roche Posay, mon avis !

J'ai testé la gamme Toleriane Ultra de LA Roche Posay, mon avis !

Nouvelle revue "soins du visage" avec une nouvelle fois des produits de La Roche Posay adaptés aux peaux sensibles et réactives :

 

 

 

 

Ce flacon contient un "sérum ultra-apaisant hydratant et réparateur" adapté pour les peaux ultra-sensibles ou allergiques.
Il est "hautement concentré en Neurosensine, actif dérivé d'une molécule naturellement présente dans le corps, qui aide à réduire la sensibilité cutanée. Il associe également l’Osmolyte, acide aminé protecteur dérivé de la betterave, et la Glycérine pour réconforter la peau sensible et réparer sa barrière".

La peau est donc apaisée et renforcée et d e cette façon résiste mieux aux agressions.

(Formulation ultra-épurée, sans parfum et sans alcool pour une tolérance optimale testée sur peaux sensibles et allergiques.
Texture fraîche réconfortante non collante et d'absorption rapide.
0% Parfum – 0% Alcool)

 


Alors qu'en est il en pratique !

 

J'en applique une a deux gouttes sur le visage, buste et zones fragilisées comme les mains ou sèche "atopiques", pour le visage je privilégie une application eu "rouleau de jade" qui fait, à mon propre avis mieux pénétrer le produit dans la peau !

 

Le résultat est perceptible sur les zones sèches très rapidement, en 2 ou 3 jours ! Pour le visage la peau est moins tiraillée, et c'est un bon complément de la crème de jour et de nuit que j'utilise quotidiennement. Je ne l'utiliserais pas forcément dans la longueur, je dirais une semaine pour bien traiter la faiblesse de la peaus sans créer une accoutumance !

 

 

 

 

Cette crème sensitive est elle aussi faite pour les peaux ultra-sensibles ou allergiques.


Elle "hydrate et apaise en 1 minute". Protège et répare elle aussi la barrière cutanée. "Jour après jour diminue la sensibilité de la peau, restaure le confort cutané". Le petit plus pour le packaging ultra-hermétique permettant une "formulation ultra-épurée pour limiter les risques d’allergies".


> Neurosensine : Apaise en 1 minute et durablement Aide à réduire la sensibilité cutanée

> Eau Thermale de La Roche-Posay : Naturellement apaisante et anti-irritante

> Beurre de Karité : Protège et aide à réparer la barrière cutanée 

 

Son application est agréable et un soins efficace dès la 1ère utilisation ! Comme le sérum, je l'utilise en soin afin d'éviter que ma peau s'adapte et en devienne dépendante !

 

Merci à La Roche Posay et Hivency pour cette belle découverte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article