Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méditer avec Namatata !

 

Avec ce confinement qui n'en fini plus, et une petite boule de nerf à canaliser, je me suis tournée vers la méditation.

 

Alors dit comme ça quand on a jamais médité de sa vie, ça peut paraître étrange, mais le confinement c'est aussi tester de nouvelle habitudes, de chambouler son quotidien pour trouver un équilibre entre la maison, les enfants, l'école à la maison, le ménage, la cuisine, son couple....

 

Avec Jade on s'est donc mis à Namatata, l'application de méditation française N°1 dans le monde !

 

Pour moi, mais aussi pour Jade, qui à presque 5 ans arrive à tenir une séance sans rechigner et se déconcentre, adaptée aux adultes comme aux enfants, elle permet à tous de pouvoir pratiquer selon ses besoin, s'endormir sereinement, se re-center sur soi-même, se détendre, faire le vide....

Plusieurs études montrent également que la pratique de  méditation stimule le système immunitaire ! Quoi de mieux en cette période plutôt spéciale que nous traversons !

 

Les séances pour dormir remplacent maintenant la sieste pour Jade qui n'a jamais su dormir l'après-midi et elle en ressort reposée et calmée, elle choisis elle même le type qu'elle souhaite selon son envie et ressenti du jour :

 

 

 

 

Les séance diverses proposées : 

 

 

 

 

 

Réalisée avec des médecins, l’application de méditation Namatata, permet de booster le système immunitaire, de mieux dormir et de savoir lâcher prise, avec plus de 400 séances (en anglais et français) elle permettra se "s'occuper" de manière réconfortante et m'a personnellement permis de lâcher un peu de lest, de me reconcentrer sur l'essentiel pour moi, mais aussi à Jade d'être plus agréable dans ses moments de doute et ses petites sautes d'humeur d'enfant.

 

 

 

 Antoine Gerlier est le fondateur de l'application :

 

"Après des études de finance à Sciences Po, une expérience dans le capital risque pour les start-ups chez Serena Capital, il est pendant 4 ans joueur de poker professionnel.

 

Antoine a eu dans son adolescence de l'anxiété sociale. De 20 à 30 ans il expérimente de nombreux outils de développement personnel, d'auto hypnose. Il s'initie alors aux techniques de méditation de pleine conscience, et expérimente au quotidien ses bienfaits comme une plus grande confiance, un lâcher prise et un meilleur sommeil. La méditation a radicalement transformé sa vie."

 

Par solidarité avec les confinés, Namatata propose actuellement une offre de 7 jours gratuits. Plus de raison de ne pas tester vous aussi ! Installez l’appli !

 

Pour ANDROID >> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.namatata

 

Pour APPLE STORE >>  https://apps.apple.com/fr/app/namatata/id1159617063

 

Une fois de plus je remercie Hivency pour cette découverte et Namatata pour ces 6 mois offerts.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article