Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé la gaine amincissante Slimiies, mon avis !

 

 

 

Curieuse de découverte et de nouveauté, je me suis laissée tenté par les gaines amincissantes Slimiies afin de pouvoir lutter contre cette fameuse "bouée" que je garde à longueur d'années et ce malgrés le "presque" retour à mon poids de forme.

 

J'ai donc accepté le défi d'Hivency qui est de tester et de donner mon avis sur cette gaine, parfois critiquée et d'être franche.

 

J'ai reçu un pack comprenant un shorty et un panty amincissants.

 

 

 

Après divers avis sur la livraison, effectivement les produits viennent de Chine, sans aucun doute, une étiquette type collissimo était collée sur une première étiquette en provenance directe de l'empire du milieu.

 

Etant un partenariat, non rémunéré je précise, je ne sais pas quand le colis a été expédié et n'ai donc pas plus d'informations sur la durée réelle de livraison en elle même, du laps de temps entre la commande, le payement et la réception.

 

Les gaines étaient emballées dans un sac en plastique avec le logo Slimiies donc bien de la marque !

 

Alors qu'est ce que ces gaines ? Elles promettent un meilleur maintient du dos, un ventre plus plat, une silhouette affinée de 5 à 10 cm et de pouvoir garder la ligne ! Des promesse que j'ai pu mettre à l'épreuve du haut de mes 65 KG et mes 1.64m !

 

Oui je ne suis pas en surpoids, mais ai quelques petites rondeurs qui parfois peuvent être source de questionnement, surtout au ventre ( oui on dirait un ventre de début de grossesse !!!)

 

Alors oui j'ai vu un effet immédiat du à la fonction de cette gaine qui est de soutenir et de maintenir les bourrelets, j'ai une petit 4.5 cm de moins en tours de taille avec la gaine portée je précise !

 

Pour ce qui est de l'effet amincissant, il reste encore a être prouvé, je la porte depuis 5 jours mais n'ai pas vu de grande différence...

 

Oui je dis je LA porte car le panty n'allait pas et donc porte et donne mon avis sur le Shorty qui lui était bien taillé ...

 

Voila voila je reviendrais compléter cet avis après 15 bon jours d'utilisation pour confirmer ou infirmer le côté amincissant !

 

Bilan après 1 mois !

Par contre après avoir reçu un commentaire et fait quelques recherches sur le Net, il semblerais une fois de plus que cette marque soit du Dropshipping comme avec la maque Magnétic SL. J'avais gardé les emballages et sous l'étiquette "Colissimo" il y a une autre étiquette écrite en Chinois...

 

Voila voila, j'ai bien reçu ma commande.... Par contre assez satisfaite côté maintien mais pas amincissante sur la durée !

 

Il semble également que des gaines très similaires voir semblables soient disponible sur Aliexpress...

 

Pour celle qui le souhaitent, la marque m'a laissé un code promo -50 % sur l'ensemble de la commande : SLIM50 et je le rappelle je ne touche rien sur la commission ou autre, j'ai juste reçu et donné mon avis !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sha 05/02/2021 11:57

Bonjour j'avais commandé pour apres mon accouchement
Jai accouché y a 2 mois et je l'ai testé enfin ! Deja elle est trop petite pour moi alors du de l'enfiler ! Ensuite oui ca maintient mon ventre qui pend post accouchement !
Mais ca ne haine rien les bande métalliques me font mal dans le dos ???? bref c'est clairement du aliexpress

Sha 05/02/2021 11:56

Bonjour j'avais commandé pour apres mon accouchement
Jai accouché y a 2 mois et je l'ai testé enfin ! Deja elle est trop petite pour moi alors du de l'enfiler ! Ensuite oui ca maintient mok ventre

L.art.des.choix 05/02/2021 12:13

Merci pour votre témoignage

Sds 03/06/2020 23:29

Bonjour, j'ai reçu enfin ma commande apres 3 mois d'attente mais je ne vais pas m'attarder sur les délais de livraison dû au Covid.
En revanche, les 2 combishort gainante sont une arnaque !!!! Gardez votre argent et n'écoutez pas toutes ces vidéos de youtubeuses rémunérées !!!!

L.art.des.choix 16/10/2020 08:41

Oui c'est bien ce dont je me doutais ! merci pour votre témoignage !

Baillon anne 14/10/2020 21:55

En effet c'est du dropshipping !

L.art.des.choix 04/06/2020 06:57

Exactement.... C'est comme pour les cils magnétiques et autres produits que proposent les stars de télé-réalité... Vous trouverez les mêmes sur Aliexpress pour moins cher...

mimi22 03/06/2020 22:18

Bonjour, j’aimerai savoir si ça vous affinez les cuisses et en même temps le ventre. Car j’aimerais vraiment l’acheter mais je ne sais pas choisir quelle format, en culotte ou en shorty. Quelle est la différence ?

L.art.des.choix 04/06/2020 06:59

Alors déjà le "short" n'était pas à ma taille.... Donc ne peux vous dire que par rapport à la "culotte" ensuite vous en trouverez sur Aliexpress qui seront les mêmes car après recherche oui c'est le même type de procédé commercial que pour les cils magnétiques.... Donc évitez de payer 3 x le prix réel juste car des stars en parlent ????

Mel 13/05/2020 23:44

Bonjour, quelle taille avez-vous pris Du coup, car nous avons les mêmeS mensurations poids et taille ? Est ce que ça ne créé pas de nouveau bourlet au niveau des cuisses ou les coutures de fin s’adapte bien à la cuisse peu importe la grosseur et la fermeté ? Merci

L.art.des.choix 14/05/2020 09:19

Bonjour alors personnellement je n'ai pas eu de bourlets par contre ça serre bien ! et ne se voit pas du tout sous les vêtements. A savoir que le "plus gros" chez mois est plus côté ventre ....