Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit coup de pouce minceur avec Anaca3 !

Petit coup de pouce minceur avec Anaca3 !

Avec le début de l'année, et ses fameuses bonnes résolutions, il en est une qui après les fêtes est de mise chez la plupart d'entre nous : retrouver un semblant de ligne après les légers excès !

 

Pas grand chose chez moi mais un bon kilo qui, entre papillotes et repas copieux, s'est comme qui dirait incrusté !!!

 

J'ai reçu de la part de Anaca3 et Hivency, une gamme de 2 produits afin de m'aider à éliminer ce petit excédent de poids "post fêtes".

 

Ces deux produits sont :

 

- Le Draineur 4 en 1, qui élimine, draine, amincit et brûle les graisses superflues, des actifs comme l'hibiscus, le cola, le frêne et le thè vert aident a drainer l'organisme. Etant une habituée de la rétention d'eau en cas d'excès, j'avoue que ça aide !

 

 

- L'Anaca3 Perte de poids qui est un programme minceur qui allie amincissement, brûle-graisse et perte de poids grâce là aussi à ses actifs que sont le nopal (figue de barbarie), le cola et l'artichaut.

 

 

Petit coup de pouce minceur avec Anaca3 ! Petit coup de pouce minceur avec Anaca3 !

 

 

 

J'ai donc commencé ce programme avec le draineur il y a une semaine et enchainerais après avec les gélules perte de poids, comme elles contiennent de la caféine, je préfère ne pas les additionner !

 

J'étais déjà très satisfaite de ma première expérience il y a quelques mois et me dis que détoxifier un peu l'organisme avec reprise des bonnes habitude et un coup de pouce végétal ne peux pas me faire du mal.

 

Pour le Draineur 4 en 1, j'avoue que le côté amer m'a surprise au début mais on s'y habitue assez facilement, il est a prendre le matin ou à midi pendant un repas, j'ai opté pour la deuxième solution en le prenant pendant le repas de midi, plus facile que lors du petit déjeuner !

 

J'enchaînerais donc avec les gélules dont j'avais déjà eu des résultat satisfaisants. L'article complet de cette première expérience avec Anaca3 est > ICI<.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article