Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis après test des gélules Anaca3+ perte de poids.

Avis après test des gélules Anaca3+ perte de poids.

Après la rentrée de septembre, et la reprise du sport, j'ai eu la chance de pouvoir recevoir gratuitement de la part d'Anaca3, leurs gélules Anaca3+ perte de poids afin de pouvoir les tester "grandeur nature", et ainsi de donner mon avis en toute transparence sur les résultats obtenus.  

 

Ce produit, fabriqué en France à base de plantes, se présente sous forme de pot, contenant une cure d'un mois, soit 120 gélules. Ces gélules contiennent plus d'ingrédient dit "minceur" tels que l'Artichaut qui favorise la perte de poids, la cola "brûle graisse", la caroube qui réduit l'appétit, la chicorée qui régule le transit et l'Ascophyllum qui aide à mincir. Vous y trouverez aussi des extraits de graine de guarana, de la poudre de feuilles de thé vert, de la curcumine, de la caféine et des minéraux, Zinc et Chrome.

 

Alors me direz vous, "Oui mais..." et je vous répondrai : il y a forcément des règles à suivre en prenant une cure minceur, comme ne pas manger des pizzas toute la journée !

 

Parlons franchement, ce produit aide de façon certaine la perte de poids notamment de graisse, le tout dans le cadre d'une alimentation quotidienne équilibrée, que j'ai combiné ici avec ma reprise en douceur du sport.

 

 

Comme pour tous mes tests, la pesée de départ est obligatoire et affiche : 65.6KG, et oui les vacances ont laissé quelques traces...

J'ai donc suivit à la lettre les recommandations données par Anaca3 sur l'utilisation des gélules soit : 4 les matins pendant le petit déjeuner (ou 4 à midi), comme elles contiennent de la caféine, j'ai opté pour le matin, avec un grand verre d'eau en plus de ma boisson habituelle.

 

Le tout combiné à une alimentation équilibrée, avec certes, quelques écarts les week-end mais raisonnablement, continuer de boire 1.5l d'eau, habitude prise depuis un an pour lutter contre la rétention d'eau et évidement ma fameuse reprise du sport, comme je le disait en douceur, plutôt fitness que musculation !

 

 

Poids de départ 65.6KG

Poids de départ 65.6KG

A ma grande surprise j'ai eu des résultats assez flagrant après 10 jours avec -500gr, puis les 10 jours suivant j'ai perdu 200gr, soit 700gr en 20 jours, ce n'est certes pas énorme, mais visuellement le résultat est déjà la puisque ma graisse abdominale à fondu et mon ventre enfin "quasi" plat et il me reste 10 jours de cure !

Objectif le kilo en moins !

Après 20 jours 64.9KG -700gr.

Après 20 jours 64.9KG -700gr.

Pour les effets secondaires, certains m'ont dit :  "tu va voir, tu devras te lever 150 fois la nuit!", et bien je dirais que non pas pour moi ! Je n'ai pas eu d'effets secondaires, ni sur le transit, ni sur le sommeil, oui j'ai pris les gélules le matin! je me suis trouvée un peu plus éveillée et moins dans le gaz le matin ce qui j'avoue est assez sympa !

 

Pour mon bilan je trouve que c'est un bon aide minceur, à condition de l'utiliser de façon raisonnée et en suivant les indications.

 

Et niveau note un 8/10 et remercie Anaca3 pour ce partenariat et cette belle découverte.

 

Pour rappel : ⛔️ Les produits Anaca3 sont des produits minceur qui sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes !

 

 

 

Information sur les ingrédients et notice.Information sur les ingrédients et notice.

Information sur les ingrédients et notice.

 

Vous pouvez évidement retrouver tout les produits Anaca3 dans votre pharmacie ou sur Anaca3.com.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Łøümžö 06/04/2020 16:00

Bonjour comment ça marche je voulait partager une astuce qui ma permet de perd de poids je ne vais nul part que resté chez avec quel exercice je ne chercher pas a vous convaincre ya tellement de site mais moi c'est ce Lien https://bit.ly/3aLaVa8 qui ma permet de perte de poids essais tu vas comprend a plus......https://bit.ly/3aLaVa8