Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur le parfum sur mesure Sillages Paris, le parfum qui vous ressemble !

Mon avis sur le parfum sur mesure Sillages Paris, le parfum qui vous ressemble !

Aujourd'hui parlons parfum, mais pas n'importe quel parfum, celui qui vous ressemble, celui que personne d'autre n'aura, celui qui est fait pour vous !

 

Cette marque s'appelle Sillages Paris, sillages comme la trace olfactive que l'on laisse à notre passage, cette odeur qui reste en mémoire et qui est propre à chacun de nous. Leur slogan :

 

«Nous créons des parfums spéciaux, pour des gens spéciaux.»

 

J'ai eu la chance de pouvoir créer mon propre parfum, un parfum sur mesure, unique, que j'ai créer pour mon homme, un cadeau idéal qui lui ressemble et qu'il adore d'ailleurs !!!

 

Le principe est on ne peux plus simple, le site propose de créer un parfum pour nous, ou bien à offrir, on choisis ensuite si c'est pour un homme, une femme ou bien un parfum mixte que l'on souhaite créer.

 

Vient le moment de choisir les odeurs, selon son envie, on choisis un parfum d'origine, celui que l'on aime porter, ou bien des "ingrédients" olfactifs (au nombre de 6) que les parfumeurs de SILLAGES assembleront de façon équilibrée et unique.

 

Un flacon vous est ensuite envoyé, avec 1 échantillon test du parfum que vous avez créé, et deux autres échantillons de la même famille olfactive mais avec des variantes. Vous pouvez donc voir si votre parfum vous plaît, ou si vous préférez une des deux variantes proposée.

 

Si c'est le cas, vous renvoyez gratuitement le tout en indiquant quel parfum est l'heureux élu et Sillages Par vous l'enverra !

Le flacon et ses échantillons
Le flacon et ses échantillons

Le flacon et ses échantillons

Les équipes sont très réactives, répondent aux moindres questions, l'envoi est "hyper" rapide (reçu deux jours après la création), soigné, dans un écrin protecteur au design épuré.

 

Le flacon, simple et élégant porte le nom de l'assemblage créé, ici #4, pas de chichis superflus, j'adore, on adore!

 

Pour ce qui est du choix du parfum, j'ai créer le mien, une fois reçu, Monsieur a testé le premier échantillon, celui du flacon, et l'ADORE, par curiosité il a aussi testé les deux autre pour voir si il en préférait un d'eux ou si il gardait le premier.

 

Verdict, le premier choix était le bon, les deux autres sont très agréable, mais lui ressemblent moins, des notes trop "orientales" pour l'un et trop "suaves" pour l'autre.

Mon avis sur le parfum sur mesure Sillages Paris, le parfum qui vous ressemble !

Leurs ingrédients sont naturels, pas de molécules de synthèses, mais des extraits nobles, l’alcool présent est extrait à partir de betteraves, et tous leurs parfums contiennent des ingrédients issus du développement durable. Ils sont garantis sans tests sur les animaux, et sont formulés sans phtalate, colorant ni paraben.

 

Vous pouvez choisir entre un flacon de 50ml (le mien) un de 15 ml ou bien un coffret d'échantillons, vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans leur parfumerie à Paris pour aller y créer, avec l'aide de parfumeur, votre parfum et rendre l'expérience encore plus belle !

 

Une belle expérience pour laquelle je remercie chaleureusement SILLAGES Paris pour leur confience accordée et leur invitation, bien que je n'aie pu aller dans leur locaux (et oui l'Ardèche c'est un peu trop loin) mais y passerai lors d'une virée sur la capitale c'est sûr, l'univers de la parfumerie me passionne depuis l'enfance, où lors des vacances nous allions visiter les parfumeries de Grasse...

 

Pour les visites et créations dans leurs locaux le lien est >ICI<

 

Si vous aussi vous voulez surprendre, ou être surpris, faite leur confiance vous ne serez pas déçu !

 

 

Un bon 10/10 accordé par Monsieur et moi même pour cette belle et unique découverte !

 

Mon avis sur le parfum sur mesure Sillages Paris, le parfum qui vous ressemble !
Mon avis sur le parfum sur mesure Sillages Paris, le parfum qui vous ressemble !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article