Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Celless Box, ou comment se protéger des ondes GSM, 3G, 4G, 5G et Wifi en améliorant la réception !

Celless Box, ou comment se protéger des ondes GSM, 3G, 4G, 5G et Wifi en améliorant la réception !

 

 

J'ai eu l'opportunité de pouvoir recevoir une Celless Box, médaille d'or au prestigieux Concours Lépine International Paris 2019.

 

Cette Box (Made In France) est créée par Cellaos, une jeune startup française soutenue par Télécom Paristech, BPI, qui conçoit et fabrique ses produits en France.

 

Leur fameuse Celless Box, est un moyen non négligeable de diminuer de façon efficace (10 fois moins), les rayonnements d'ondes provenant d'un téléphone portable en déviant celles-ci vers une zone précise et en améliorant la réception du réseau.

 

En effet quasiment tout les foyers possèdent 1 voir 2 ou 3 de ces mobiles, et l'on s'est tous demandé un jour, comment un téléphone portable fonctionnait non ?

 

Et bien la réponse est tout simple mais pas forcément sans dangers, en effet, pour fonctionner correctement, une téléphone mobile ou smartphone utilise des ondes (Wifi, GSM, 3G, 4G, et même 5G pour certaines zones). En fonction de divers paramètres, dont la distance avec les antennes émettrices, votre mobile vas générer plus ou moins de puissance d'onde, et ce pouvant avoir un effet sur la santé à long terme, bien qu'aucune étude ne prouve que ces dites ondes soient nocives....

 

Par principe de précaution, il est cependant recommandé par l'ANSES (L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail) de limiter l'exposition des personnes les plus vulnérables comme les bébés et les jeunes enfants, les personnes électrosensibles... 


 

 

 

 

Celless Box, ou comment se protéger des ondes GSM, 3G, 4G, 5G et Wifi en améliorant la réception !

 

La Celless Box est un socle où l'on pose simplement son téléphone portable, ses dimensions permettent à tout les modèles de smartphones de pouvoir y aller. Sa conception interne vas permettre de dévier les ondes (GSM et Wifi) vers une zone désirée et de diminuer ainsi au minimum par 10 fois la puissance rayonnée autours du dit mobile!

 

L'idéal par exemple pour placer son téléphone la nuit sur sa table de chevet et ne pas êtres "bombardés" d'ondes, si vous laissez votre mobile allumé la nuit !

 

Il est évident que pour être efficace, la Celless Box doit se trouver "sous" une antenne d'émission, cet-à-dire que si vous vivez dans un immeuble, au dernier étage par exemple, l'antenne doit se trouver plus haut que vous, idem si vous êtes en montagne, par contre si vous vivez en bas de l'immeuble ou dans la vallée, l'antenne se trouve obligatoirement et en toute logique au "dessus" de vous !

 

Il est vivement conseillé de ne pas se positionner au dessus de la Celless Box car les ondes sont renvoyée par le haut de celle-ci, dans un angle de 120°. Sous la Box, l'efficacité est de 97% de réduction d'ondes !


 

Celless Box, ou comment se protéger des ondes GSM, 3G, 4G, 5G et Wifi en améliorant la réception !

 

 

Il est aussi bon de savoir que l'émission d'onde c'est un peu comme un dialogue entre deux personnes (le mobile et le relais) c'est à dire que plus on est loin d'un point d'émission, plus le signal émis par le téléphone pour communiquer avec lui sera important, (comme quand il faut crier pour appeler quelqu'un qui se trouve loin, alors que l'on parle quand on est proche) !

 

Celless Box permet également d'améliorer la réception, notamment dans les zones "dépourvues" de réseaux avec (3 dB de plus ou le double de la puissance) et évite de ce fait au téléphone de devoir intensifier son signal lors d'une conversation ou de l'utilisation d'internet!

 

Pour preuve ce test réalisé grandeur réelle avec mon Huawei P20 et l'application "SpeedTest" qui prouve par A+B que la réception et l'émission et largement améliorée. (J'habite en montagne et le réseaux a des tendances capricieuses !)

 

 

Celless Box, ou comment se protéger des ondes GSM, 3G, 4G, 5G et Wifi en améliorant la réception !

 

Voilà donc un bon moyen simple et efficace de se protéger des ondes et d'améliorer sa réception de manière efficace et sans se ruiner car le produit est proposé au prix de 35€91 sur leur Boutique > ICI<

 

Pour vous remercier, vous avez une petite réduction surprise avec le code ARTDESCHOIX

 

N'hésitez pas à y allez faire un tour si vous aussi vous vous sentez concerné par les ondes, ce qu'elles apportent mais aussi ce qu'elles pourraient potentiellement causer.

 

Je remercie bien évidemment Influence4You, Antenrgin et Cellaos pour cette belle et innovante découverte !

 

Petite vidéo récapitulative ci-dessous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article