Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur le rouleau de jade de chez Jade Roller.

Mon avis sur le rouleau de jade de chez Jade Roller.

En ce moment, "LE TRUC" à la mode est le fameux rouleau de jade, un ustensile en pierre de jade, qui vient s'inscrire dans la routine Make'Up,  et qui promet de "lisser" et "tonifier" la peau du visage en l'utilisant quotidiennement lors de l'application de sa crème de jour ou hydratante.

 

Comme vous le savez, je suis curieuse de nature et à force de voir et revoir des avis positifs, négatif voir de fraude sur la chose j'ai décidé de me faire mon propre avis et de vous le partager !

 

 

Je me suis donc lancée dans la recherche DU rouleau de jade idéal, celui qui me semblait le plus authentique, celui qui n'est pas en serpentine ( comme beaucoup, proposés à bas prix le sont...), enfin celui qui me conviendrais le mieux et dont je ne serais pas déçue sur la qualité et l'efficacité.

 

Je suis tombée, après quelques jours de recherches sur le site de Jade Roller, une marque Française née d'une belle rencontre, celle entre Mei Zhang et Thibault Nelkin.

 

"Elle est chinoise et vit dans la province de Guangdong, dans la ville de Shenzhen. Lui est du sud de la France. Passionnée par la culture française, elle décide de tout quitter pour s’installer en France. C’est là où elle y rencontre Thibault. Lui est passionné par la culture asiatique et tous deux se lient très vite d’amitiés." (La suite de leur histoire >ICI<

 

Après une prise de contact et l'envoi du fameux rouleau, j'ai eu la surprise de recevoir en plus un Gua Sha, un petit objet lui aussi en jade que je pourrais donc aussi tester !

 

 

 

 

Mon avis sur le rouleau de jade de chez Jade Roller.

 

Un envoi rapide et soigné, sans superflus d'emballages, des copeaux de papiers pour protéger le Rouleau et le Gua Sha en jade, et oui je vrais jade est fragile !

 

Ni une ni deux, je commence le test le lendemain matin en suivant les explications données par Mei sur la bonne façon d'utiliser cet ustensile ancestral de la médecine chinoise afin d'en tirer le meilleur profit.

 

Pour le Rouleau de Jade :

Mon avis sur le rouleau de jade de chez Jade Roller. Mon avis sur le rouleau de jade de chez Jade Roller.

Sur le schéma qui l'accompagne, on peux distinguer avec le code couleur quelle partie utiliser sur le visage, le côté large du rouleau sera destiner à masser le front, les joues, le menton et le cou, de l'intérieur vers l'extérieur, quand la petite partie sera destinée au contour des lèvres et des yeux toujours de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Je l'utilise quotidiennement après avoir mis ma crème hydratante Jowae, la pierre de jade, fraiche est très relaxante, vivifie et réveille bien la peau en procurant un effet de bien-être immédiat !

 

Sur la durée, après 15 jours d'utilisation quotidienne j'ai remarqué et constaté que mes cernes étaient lissées et visiblement moins marquées, mais chose surprenante, j'ai aussi moins de boutons, à voir si c'est lié au rouleau ou bien au retour des beaux jours.

 

Pour le Gua Sha :

Mon avis sur le rouleau de jade de chez Jade Roller. Mon avis sur le rouleau de jade de chez Jade Roller.

Comme pour le rouleau, un petit schéma explique comment utiliser les 3 parties du Gua Sha, la "vague" sur l'angle de la mâchoire, le "plat" sur le front et les joues et le "bout" sur le contours des yeux et de la bouche et l'entre sourcils, toujours avec un geste partant de l'intérieur du visage vers l'extérieur pour "drainer" et permettre une meilleure circulation sanguine.

 

Pour son utilisation, je l'utilise plus rarement une à deux fois par semaine, avec un sérum pour une effet plus massage profond qu'avec le rouleau. Il complète efficacement ma routine quotidienne et détends mon visage après un gommage, masque et autres soins que je fais une fois par semaine.

 

 

Mon avis sur le rouleau de jade de chez Jade Roller.

 

 

Pour ce qui est de la qualité, je n'ai rien à redire, c'est du VRAI jade, bien vert, pas une imitation douteuse (jaune ou verte clair et strillée) en serpentine voire en plastique comme j'ai pu en trouver sur le net, il ne vient pas non plus de chez Aliexpress comme le font certaine marque et sait que si j'ai la moindre question, je peux compter sur les équipes de Jade Roller pour me renseigner !

 

Pour toute vos questions il y a aussi pas mal de réponses sur leur FAQ, ou vous trouverez les répones les plus demandées comme les bienfaits, comment l'inscrire dans sa routine, comment le nettoyer....

 

Jade Roller propose aussi des Rouleau et Gua Sha en quartz rose.

 

Bienfaits du Jade : " Ils est bénéfique sur la peau car il reste froid plus longtemps à son contact et resserre les pores dilatés. Il est excellent pour toutes les affections dermatologiques comme l’eczéma, l’acné, … Il attire aussi la chance et les opportunités."

 

 

Bienfaits du Quartz Rose : " Il aide à réduire les tensions et le stress dans le corps, à apaiser l’anxiété et à augmenter l’amour de soi. Ce qui est essentiel pour une peau nette et lisse. "

 

 

Pour ce qui en est de mon avis final, bien que sceptique au début, je suis convaincue et ravie de pouvoir utiliser quotidiennement ce rouleau. Pour moi une très belle découverte et recommande vivement à celle qui le souhaite de passer par chez Jade Roller pour vos commandes !

 

 Ma note un 10/10 car une fois n'est pas coutume je suis tombée sous le charme du jade !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le code ne marche pas. Dommage...
Répondre
L
En raison des remises effectuées actuellement, les codes promos ont été désactivés, message de la marque, j'ai donc suspendu celui de l'article et l'ai enlevé .... Merci pour votre compréhension
L
Je relance la marque normalement il n'a pas d'arrêt de validité ....
L
Le code promo ne s'applique pas ????
Répondre
L
Je leur demande de le réactiver ! Il date de plus d'un an donc je vois avec eux via instagram et revient vers vous !