Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis après le test de "l'eau lactée micellaire" Re-Move de My Clarins

Mon avis après le test de "l'eau lactée micellaire" Re-Move de My Clarins

Dernièrement j'ai reçus de la part de Clarins un petit colis avec un produit de leur toute nouvelle gamme "healthy" My Clarins, 9 produits destinés aux femmes de 18 à 29 ans, adaptés aux véganes et dont le packaging est conçus à partir de matières recyclées.

 

Le produit en question que j'ai eu la chance de recevoir est le "Re-Move" une Eau Lactée Micellaire, un genre d'OVNI pour moi qui ne connaissais que les eaux micellaires classique !

 

Cette Eau Lactée Micellaire permet de démaquiller en douceur tout en prenant soin de la peau en douceur, moi qui ai une peau sensible appréhendais un peu de la tester, sachant que peu de soins me conviennent parfaitement et ont tendances à me créer des rougeurs et des tiraillements...

 

Ce produit se présente non pas sous forme liquide comme les autres eaux micellaires, mais sous forme de mi-crème, mi-eau ( si vous voyez ce que je veux dire ) .... Elle est liquide sans couler et se rapproche assez bien des laits démaquillant !

 

Mon avis après le test de "l'eau lactée micellaire" Re-Move de My Clarins

 

Pour ce qu'il en est de l'application en elle même, je l'utilise avec mes disques démaquillants lavable habituels pour ne rien changer dans mes habitudes.

 

La texture est très agréable, et son efficacité sans détours, le mascara, crayon et fonds de teins sont enlevés en deux temps trois mouvements !

 

Le plus est pour moi son côté hydratant, je n'ai plus besoin d'utiliser une crème ....

Mon avis après le test de "l'eau lactée micellaire" Re-Move de My ClarinsMon avis après le test de "l'eau lactée micellaire" Re-Move de My Clarins

Niveau composition rien à redire, 89% d’ingrédients sont d’origine naturelle !

 

Le récapitulatif de chez Quechoisir, parle de lui même (cliquez sur la photo de droite pour l'agrandir), seul le PHENOXYETHANOL présente des risques chez l'enfant (mais ce n'est pas le public visé par ce produit)....

 

Il contient des extraits de figue qui hydratent et des extraits de moringa avec leurs actions nettoyante !

 

Côté odeur elle est légère et agréable, n'agresse pas et se dissipe légèrement ( j'ai horreur des crèmes trop parfumées).

 

Les contenants sont issus de produits recyclés et sont recyclables....

 

Pour moi c'est un sans fautes et une très belle découverte !

 

Prix de vente : 19.50 € chez Sephora et My Clarins.

 

Ma note un bon et sincère 10/10 ce qui est RARE !

 

Je n'ai rien à redire, une compo sympa, pas de tiraillements, pas de rougeurs et ce avec une utilisation quotidienne depuis une semaine !

 

Test passé haut la main et adopté dans ma "routine" du démaquillage !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article