Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'huile de coco, une belle découverte.

L'huile solide sous 25°

L'huile solide sous 25°

 

Après un été chaud et consacré à ma petite famille, je fais ma "rentrée" avec cet article dédié non pas à une marque, mais un produit en général qui a en quelque sorte changé mon quotidien de maman et de femme enceinte! Ce petit produit "miracle" c'est l'huile de coco.

 

J'en avais pas mal vu des revues sur son utilisation en cuisine, mais ne suis pas une grande amatrice de plats exotiques (sauf pour cuire les crêpes!!!)... Par contre une fille que j'aie suivre sur Instagram, @Lucieg_djulian qui l'utilise pour nourrir en profondeur ses cheveux et de ce fait, elle a éveillé ma curiosité sur une utilisation différente de cette huile de coco.

 

Avec mon ventre qui s'arrondissait au fil des mois, la peur des vergetures est revenue... Après m'être pas mal renseignée sur le pourquoi du comment de leurs formation, la peau qui s'étire, et "craque", j'ai voulu changer des soins (Mixa, bi-oil...) que j'avais utilisé pour ma première grossesse et ou j'avais eu quand même quelques petites vergetures, légères certes mais bien présentes.

 

Je me suis donc tournée vers cette huile 100% naturelle issue de la Noix de coco, très riche et nourrissante, et qui sent divinement bon !!!


 

L'huile de coco, une belle découverte.
L'huile de coco, une belle découverte.

 

Une petite routine s'est installée tout les soirs, après la douche et un passage au gant en crin ou à la brosse exfoliante (histoire d'activer la circulation sanguine de la peau) sans devenir non plus rouge écrevisse, je mettais cette huile (qui est solide en dessous de 25 degrés) et massais mon ventre, mes cuisses....

 

En une semaine la peau était déjà plus souple, moins tiraillée, et ne me démangeait plus!

 

Niveau vergetures aucunes n'est à déclarer, celle que j'avais eu à mon nombril est quand à elle restée telle quelle et ne s'est pas élargie.

 

Je suis donc ravie de cette expérience menée sur les mois de mai, juin, juillet, aout et septembre, dès l'apparition de mon bidou!

 

L'huile de coco, une belle découverte.

 

Niveau des cheveux je me fait un masque de temps à autre et rince en deux shampoing, pour éviter d'avoir un effet "gras". Le résultat est lui aussi sympathique puisque mes longueurs n'ont pas souffert de l'été.

 

Pour cet avis il est évidement personnel, tout le monde ne réagit pas de la même façon aux divers produits, chacun étant différent, et le produit miracle qui convient à tout le monde n'existe pas encore !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article