Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur la routine "Hydreane" de La Roche Posay

Mon avis sur la routine "Hydreane" de La Roche Posay

J'ai récemment reçu, par la plateforme "Sampléo" en collaboration avec la marque de cosmétique et de soins pour le visage La Roche Posay, la routine soin hydratante "Hydréane" à base d'eau thermale, une gamme adaptée aux peaux sensibles (comme la mienne) et qui demandent une attention particulière en hiver !!!

 

Cette routine est composée d'une eau micellaire adaptée au démaquillage et qui apporte une douce hydratation, et d'une crème hydratante à appliquer tout les matins et/ou soirs pour commencer et finir la journée bien hydratée !!!

Mon avis sur la routine "Hydreane" de La Roche Posay

L'eau micellaire est très efficace dés les premières utilisation, elle est en effet bien adaptée aux peaux sensibles et démaquille très bien, en tout cas aussi bien que ma précédente (celle de chez Léa Nature) son action anti rougeur et anti-tiraillements est elle aussi avérée, ma peau n'aime pas le froid et se sent en effet moins agressée depuis que je l'utilise.

 

L'effet hydratant est bien présent et la fraicheur est immédiate. La bouteille est facile à prendre en main et ne "goutte" pas un point en plus, de plus sans paraben, sans parfum et Made In France !!!

 

12.60€ la bouteille de 400 ml >ICI<

 

Pour sa note je mettrais un 9.5/10

Mon avis sur la routine &quot;Hydreane&quot; de La Roche Posay

Pour la crème légère, elle est naturellement anti-oxydante grâce aux minéraux présents dans l'eau thermale de La Roche Posay. Elle est destinée aux peaux sèches à mixte la mienne étant mixte à tendance sèche l'hiver avec ce froid. J'ai été étonnée par la rapidité avec laquelle la crème pénètre le peaux et la laisse non grasse un plus pour moi, elle est une excellente base de maquillage. Je la met uniquement le matin mais peut être utilisée matin et soir. 

 

Je suis ravie du résultat après une semaine d'utilisation ma peau semble en effet moins irritée et moins sensible au sec et au froid.

 

Pour le note je dirais 8.5/10 car le format de 40ml est trop petit à mon avis pour un prix de 12.60€ >ICI<

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article