Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Késako ??? le disque peeling !!!

OMUNI (Objet Make-Up Non Identifié)

OMUNI (Objet Make-Up Non Identifié)

Adepte des objets et autres trucs bizarres, je me suis retrouvée nez à nez avec cette chose en allant faire mes courses de la semaine et je me suis dit que vue le prix 1 ou 2 euro je n'allait pas me ruiner à le tester !!!

C'est un genre de disque en silicone, souple et avec des picots souple eux aussi et qui ne piquent pas !!! Ils est sensé, avec une utilisation quotidienne enlever les impuretés du visage et avoir un effet peeling doux et donc ne pas devoir abuser des peelings et autres masques....

Késako ??? le disque peeling !!!
Késako ??? le disque peeling !!!

N'étant pas une accro des peelings industriels et préférant largement mes masques "naturels" et "maison" au café, miel, sucre, huile d'amande douce et autres mixtures ( je vous ferais un article sous peu) j'ai eu envie de voire si cet OMUNI est vraiment efficace ou si c'est juste un gadget comme il en existe tant d'autres.

Après une semaine d'utilisation j'en suis satisfaite, au lieu de passer 50 fois mon gant savonné je "frotte" 2 à 3 minutes sur peau humide et démaquillée avec un peu de mon savon habituel (savon de Marseille) pour moi et je rince à l'eau claire avant de faire mes soins quotidiens et mon maquillage.

Le picots souples n'agressent pas la peau et dieu sait que ma peau est sensible !!!!

Késako ??? le disque peeling !!!

Je continue quand même de faire une fois par semaine mon masque au marc de café pour son côté énergisant mais masse moins comme ma peau est déjà en partie "soignée".

Donc en gros je trouve que ce produit n'est pas miraculeux mais aide bien et s'intègre parfaitement dans ma routine pour le visage et un petit plus sur l'effet massage et  donc bien-être de la bestiole en question !!!

Je l'ai trouvé dans mon intermarché mais je suppose qu'il s'en trouve facilement en peu partout ou sur le net ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article