Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La "Cup" anti-cellulite ;)

La "Cup" anti-cellulite ;)

J'ai récemment fait l'acquisition d'une "cup" cet à dire une ventouse en silicone qui a pour effet de recréer en massage de type roulé palpé qui aide à éliminer la cellulite incrustée des cuisses, hanches, ventre ....

Alors oui il faut quand même une bonne hygiène de vie, la "cup" ne fait pas tout !!!!

Pour l'utiliser il faut ou une huile de massage, j'utilise celle du petit Marseillais, ou alors sous la douche avec de gel douche pour faciliter la glisse.

Pour une bonne utilisation pas plus de 5 min sur chaque partie du corps, et surtout ne pas laisser la "cup" immobile car risque de bleu et hématomes.... oui c'est une ventouse et donc elle aspire !!!

Ensuite effectuer des mouvements de bas en haut, de gauche à droite et en cercle, ça fait mal et c'est normal, un roulé palpé travaille la masse graisseuse et c'est forcément un peu douloureux !!!! de plus il est fortement conseillé de boire minimum 1/2L d'eau après la séance pour favoriser l'élimination des graisse superflue. Il faut compter une scéance tout les 2 ou 3 jours et si des bleus apparaissent, attendre qu'ils partent et moins presser la ventouse pour faire un vide d'air moins important.

Pour moi je trouve une bonne amélioration sur les cuisses et un peu sur le ventre après un mois d'utilisation. Une peau plus ferme et 2 cm de tour de cuisse en moins et une peau d'orange quasiment disparue.

Voilà voilà pour les petites infos sur la "cup" anticellulite !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vs 31/07/2017 23:52

merci pour ce petit test de cette nouvelle ventouse

Marie 01/08/2017 08:50

De rien ;)

maria 15/02/2017 15:26

j'ai beaucoup entendu parlé , vous trouvez ca efficace ?

Marie 16/02/2017 08:14

oui j'ai eu de bons résultats sur les cuisses et les hanches mais moins bon pour le ventre ..... en tout cas ma peau est redevenue ferme ;)